EN . NL . FR

Sha International

Le recyclage, c'est notre métier


Entreprise familiale établie à Zoersel (Belgique), SHA International est active dans le recyclage des papiers, des plastiques et des métaux. L'activité principale de la société consiste à acheter divers lots de marchandises en Europe du Nord et à les exporter en Extrême-Orient. En outre, Sha International est active sur le marché européen et des marchandises sont expédiées à travers toute l'Europe.

A cet effet, Sha International peut s'appuyer sur une direction performante qui peut se targuer de posséder l'expérience et l'expertise requises en la matière. Secondée par une solide équipe logistique, Sha International est parfaitement armée pour affronter la concurrence.

Chaque mois, Sha International négocie entre 20.000 et 30.000 Mt de papier. La part de marché de Sha International ne cesse de croître grâce à l'engagement dont fait preuve toute son équipe.

Notre force consiste à proposer rapidement des solutions, tant à nos clients qu'à nos fournisseurs.
Les conditions évoluent très vite sur les marchés. Sha International suit attentivement ces développements afin de répondre aux besoins de ses clients et fournisseurs.

Sha International possède un permis d'exportation en Chine (AQSIQ) pour différents flux de déchets tels que le papier, le plastique, le métal, le bois et le textile